
Véritable pionnier de la vente événementielle sur internet, Vente-privée poursuit son développement à l’international. Leader sur le marché Français, la startup de Jacques-Antoine Granjon a annoncé ce lundi 5 septembre avoir fait l’acquisition de l’entreprise danoise Designers and Friends.
Le rachat de ce spécialiste de la vente en ligne de vêtements constitue une étape importante dans le développement du groupe en Europe du nord qui poursuit ainsi sa stratégie de croissance externe pour accroitre au plus vite sa base de données de membres.
74 postes à pourvoir chez Vente Privée.
Vente-privée revendique aujourd’hui près de deux milliards de dollars de chiffre d’affaires et emploie actuellement 3800 collaborateurs dans 12 pays, principalement sur le vieux continent. Fort de ce développement très rapide, l’entreprise recherche en permanence de nouveaux talents. Elle utilise pour cela un portail de recturement dédié que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://vente-privee.profils.org/offre-de-emploi/liste-offres.aspx. Actuellement, 74 postes sont à pourvoir dans le développement, le marketing et la logistique notamment.