Comment attirer l’attention de vos clients ?

Vous avez une entreprise et vous aimeriez réaliser une publicité sans que cela vous coûte un bras, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Découvrez la manière de procéder grâce à notre article ! Il vous permettra de vous familiariser avec le marquage industriel.

L’autocollant promotionnel

A vos couleurs ou à la tête de votre slogan, un autocollant promotionnel diffuse votre message facilement et rapidement. Ne ressemblant pas à un tract publicitaire, il n’effraie pas vos clients. Au contraire, il les attire ! Choisissez des couleurs vives et une forme originale, une taille ni trop grande, ni trop petite, et il y a de fortes chances pour que votre client colle votre sticker sur sa voiture, son classeur s’il est étudiant, ou son skate s’il est casse-cou. Un vrai bon moyen de faire votre pub sans vous ruiner !

L’encre phosphorescente

Autre moyen pour retenir l’attention : diffuser des documents contenant une encre phosphorescente. Non seulement votre message marquera les esprits, mais en plus, on pourra vous lire dans le noir ! Idéal pour retenir l’attention des adultes blasés et marquer l’esprit des plus jeunes ! Choisissez un flyer d’une couleur qui permettra à l’encre de bien ressortir dans l’obscurité. Avec ces deux techniques, vous pourrez à coup sûr retenir l’attention des clients les plus distraits, et les moins réceptifs à la publicité !